14 mai – Gatland

14 mai – Gatland

Namaste,

Et voilà, on a repris notre rythme! Heureuse de remarcher et de découvrir autre chose. Ca été dur pour les garçons de reprendre le rythme, ils ont dû faire la fête par chez eux. Cette nuit, il a plu incroyabl,e avec des monstres orages, et aujourd’hui c’est pas terrible! Aujourd’hui je vais pas trop épiloguer sur la journée, mais j’aimerais remercier de tout cœur les donateurs, les parrains, marraines. Nous sommes aussi un team! Vous êtes vraiment très important, sans vous on ne pourrait pas aider le Népal, sans vous de nombreux enfants ne pourraient pas avoir une éducation! Nous avons construit maintenant 2 écoles (Félix et Greg ont travaillés comme des fous et arrivent à la fin e la dernière), nous avons aidé de nombreuses familles à avoir une meilleure vie en leur offrant un toit un peu plus résistant, ou un peu plus de confort, en achetant des couvertures ou matelas. Nous aidons pour une meilleure éducation dans les villages, nous assurons un salaire pour un professeur qui leur apprend l’anglais, nous donnons de temps en temps du plaisir aux enfants en leur offrant une activité comme allez au zoo, au cinema …, nous offrons des soins gratuits aux villageois avec les médicaments qui vont avec. Et tout ça grâce à vous! Vous pouvez simplement être fier de vous et je ne vous remercierais jamais assez! Cette aventure que je fait est bien sûr pour moi, mais c’est mon cadeau de vous faire partagez mon aventure, de vous transmettre ce que je vois et bien sûr ensuite de faire un film aussi. Merci à tous, 10, 30, 50, 70, 100, 1000fr….cet argent va entièrement au bon endroit ! Et je me permettrais pas de gâcher un seul centime. Merci à vous !

Et je me réjouis de vous revoir bientôt.

5 réflexions sur « 14 mai – Gatland »

  1. Coucou karine
    Pour nous aussi c’est un réel plaisir d’aider le Népal
    Pour nous aussi, c’est un réel plaisir de participer à ton aventure. Qu’il vente, qu’il fasse beau, qu’il pleuve, nous serons toujours derrière toi.
    Pour nous aussi, c’est un réel plaisir de faire vivre ton oeuvre humanitaire. Le mot est laché: vivre, vivre malgré les vicissitudes et les malheurs de la terre. Bravo à tous, à Félix, à Greg, à toi Karine et à tous ceux qui font vivre cette merveilleuse aventure.
    Ah! J’oubliais… c’est aussi un réel plaisir d’écrire quelques lignes chaque soir.
    Merci Karine
    Gros bisous de nous trois

  2. namaste karine,
    je crois que tout est dit par tes amis patricia, elise et jean-pierre. pour moi c’est important de pouvoir t’aider un peu, car je sais où ça va. ton aventure est mon aventure connaissant pas mal d’endroits où tu passes. je me réjouis de te voir à la cabane et t’écouter me raconter.
    bonne journée demain peut-être sans pluie…
    grosse bise

  3. Coucou chère Karine,

    Revenant d’un petit voyage de quelques jours j’ai repris le fil de tes aventures quotidiennes .
    Quel plaisir et quelle émotion de retrouver ce Langtang où nous passâmes voici déjà quelques mois d’intenses moments.
    Merci pour les photos elles sont toujours aussi belles et émouvantes.
    Pour le reste un immense bravo pour tout ce que tu fais pour tous ces gens. Evidemment que nous allons continuer à te soutenir dans cette immense oeuvre.
    Beaucoup de courage et de force pour la poursuite de cette formidable aventure.
    Avec toute mon amitié et ma considération

  4. Salut Karine et le team, quel plaisir de te lire et de voir ces belles photos si “parlantes”, tu rends les népalais tellement heureux autour de toi, on ne peut que te dire un grand merci pour tout ce que tu apportes, pour moi le Manaslu c’était il y a 10 ans, mon premier trek au Népal, que du bonheur…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.