Pourquoi le Great Himalaya Trail
Depuis le tremblement de terre de 2015, le Népal a du mal à se relever. Beaucoup de bâtiments, écoles, hôpitaux ont été détruits. Il y a des gens qui vivent encore sous tente. Il y a encore beaucoup à faire et ils sont peu aidés par le gouvernement.
Je me suis battue pour la région du Langtang, mais beaucoup d’associations ont fait aussi un sacré boulot dans des régions différentes, déjà avant la catastrophe. Nous sommes une famille, on se bat pour le même peuple. Je voulais réunir différentes associations qui me touche.
Je me suis dit que le Great Himalaya Trail était l’idéal car je traverserais toutes les régions. A chaque tronçon, je marcherais pour une association différente et bien sûr la mienne, pour nos projets. Ca sera aussi une découverte chaque jour pour moi, mais aussi pour vous car mon but est dès que je pourrais, ça serait de partager des images, des émotions, des récits. Ce n’est pas un projet de vitesse, de record, ou solitaire car je serais accompagnée d’un guide et de porteurs, mais humanitaire et de partage.