16 mars 18 – Phurumbu

16 mars 18 – Phurumbu

Chers amis,

Ici le contact n’est pas évident et j’enverrais des photos dès que je pourrais.

Le trajet pour arriver à Tablejung a été très long. Nous sommes arrivés à 22 h, mais connaissant le Népal, ça ne me choque pas trop ! Nous avons traversé les champs de thé, c’était vraiment fabuleux. Notre marche d’approche se fera tranquille avant d’atteindre les 5000 m. pour avoir une bonne acclimatation et se mettre en route pour un bon fonctionnement du team, montage de tente…. Je suis très impressionnée par la gentillesse des gens et de la propreté. Nous nous sommes arrêtés dans un village fort sympathique. J’ai passé du temps avec les gens et avec mes quelques mots de Népalais on a bien rigolé. Nous dormons près d’une école. J’ai offert une carte du monde au professeur. Il a mis un monstre moment pour trouver le Népal sur la carte, alors imaginez pour la Suisse !

C’est que du bonheur pour l’instant, avec un team super. J’adore traverser ces villages, j’apprends tellement !

A bientôt.

4 réflexions sur « 16 mars 18 – Phurumbu »

  1. Ça doit être super. Si tu peux faire des photos des champs de thé et des rhododendrons…Sont-ils en fleurs? J’imagine le scénario de ton futur film avec tes commentaires. C’est top! C’est une expérience inoubliable. Bravo!

  2. Hello Karine, cette fois c’est parti. Tu me feras toujours rire quand tu dis ou tu écris le mot “tranquille” pour la marche..hi..hi.. On profite de saluer Jean-Pierre / Patricia et Elise. Bonne continuation Karine ainsi qu’a ton Team.

    1. Bonjour Coco et Marie-Claire,
      On vous salue pareillement et on suit la progression de Karine tous les jours!
      A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.