27 avril – Loding

27 avril – Loding

Namaste à tous,

Aujourd’hui on en a fait des km, la folie. Longue journée, mais c’était fabuleux ! Je n’ai pas de montre pour les dénivelés ou les km, ça ne m’intéresse pas. Ce que je vois c’est qu’on avance bien. C’est super, aujourd’hui je peux vous envoyer quelques photos ! J’adore ce parcours, on traverse des villages fabuleux. On voit les gens travailler dans les champs, on voit de nombreux enfants, et dès qu’on leur donne un cadeau, ils sautent de joie, j’adore ! Nous campons dans le village de Lobing, près d’une école. Nous sommes arrivés juste avant la pluie. En traversant ces villages, j’ai visité une école par hasard car je passais devant. Il y a 25 enfants. L’école a été détruite par le tremblement de 2015. Ils ont mis des bouts de tôle pour l’instant. Le gouvernement ne les a toujours pas aidé. Le professeur parle un peu anglais. Nous avons échangé nos numéros de téléphone. J’aimerais vraiment les aider. Ca sera pas un trop grand budget car la route va bientôt arriver au village. Je vis vraiment une expérience incroyable. Tout ce que je vis chaque jour! Et c’est tous les jours différent. Bientôt, on va passer un petit pass. Je profite de la chaleur.

Je vous souhaite un bon week-end, à demain.

 

 

3 réactions au sujet de « 27 avril – Loding »

  1. namasté,
    le népal comme je l’ai connu. merci des belles photos et tes descriptions touchantes. là c’est nouveau pour moi. tu feras de nouveau d’heureux enfants que le gouvernement oublient…
    bonne journée demain, hopefully sous le soleil et avecdes rhodos.
    bisous rosy

  2. Coucou karine
    On adore suivre ton blog tous les jours. Le Népal nous fait vibrer. Tu vis des moments extraordinaires. Et tu as de magnifiques photos. Vraiment passionnant avec toutes ces scènes de la vie quotidienne népalaise.
    Gros becs

  3. vraiment magnifique ces photos .des décors totalement différents c est fabuleux
    j adore aussi les photos des enfants . tu leur donne du bonheur
    gros bisous de nous deux on pense fort a toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.