29 mars – Camp 4600 m.

29 mars – Camp 4600 m.

Chers amis,

Aujourd’hui a été une journée pas facile. La nuit a été dure, avec des orages énormes et la neige qui tombait. Nous nous sommes réveillés avec 12 cm de neige, heureusement que le team connaît bien le chemin, c’est pas évident de le trouver avec cette neige. Le début du chemin était pas mal dans les cailloux. Avec cette neige c’était pas évident et c’était très glissant et il fallait traverser de nombreuses rivières avec les cailloux glissants. Je suis tombée, un peu mal au bas du dos mais ça va aller. Le temps n’est pas terrible aujourd’hui, juste bien 1 h ce matin et maintenant il neigeote. Demain on partira à 5h du matin pour 2 pass, Lumba et Sumba pass. J’espère ça ira pour mon team et moi. Nous sommes bien fatigués à 6h on sera au lit ! Nous sommes à 4600m.

Merci les amis de m’avoir lu, à demain.

 

6 réflexions sur « 29 mars – Camp 4600 m. »

  1. Bravo chère Karine de tout ce que tu as déjà vécu.
    Beaucoup de courage pour la suite. Tu es vraiment formidable et ton aventure est passionnante à suivre quotidiennement
    Bisous et bonne chance pour la suite

    Jean-Luc

  2. Salut Karine, c’est génial de pouvoir suivre le beau chemin que tu nous fais vivre: les parfums des pinèdes, l’odeur de la mousse, la neige, le froid, la peur de tomber dans l’eau glaciale sur ces ponts branlotant.
    Je te souhaite de belles aventures.
    Bisous
    Nicolas

  3. Courage Karine. Après les pass, ça devrait aller mieux. Avec la perte d’altitude, il fera moins froid.
    Gros bisous

  4. Ça fait plaisir de te lire tous les jours faite attention et j espère que ton dos te ferra pas trop souffrir … gros bisous .9 vero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.