28 mars -Camp site

28 mars -Camp site

Coucou,

Nous revoilà à 4000 m. ! Dans 2 jours nous passerons un pass à 5000 m. pour atteindre le Makalu, de nouveau il fait plus froid. En quittant le village ce matin nous avons pris une route en terre en direction de la Chine. Ensuite nous avons pris un chemin qui montait bien, le temps n’était pas terrible aujourd’hui. Nous campons près d’une petite rivière dans un coin très joli. Aujourd’hui, je portais à la Népalaise, tout le poids passe par la tête, ça fait du bien de temps en temps ! Je porte 15 kg sauf les passages délicats, et le team 30 kg chacun ! Nous avons pris notre rythme, et ça me va très bien. Quand on porte des charges longtemps, on ne peut pas courir. Je les aide dès que je peux, mettre la tente, la défaire, éplucher les patates, on s’entend bien et le soir je vais vite sous ma tente pour avoir un moment à moi.

Belle soirée et à demain.

6 thoughts on “28 mars -Camp site

  1. En te lisant, tu nous fais rêver chaque soir. Le Makalu est l’une des plus belles montagnes du monde. On est impatient que tu sois au camp de base pour que tu nous fasses partager tes émotions.
    Merci pour tout Karine.
    Gros bisous de nous trois.

  2. tous les matins je lis les commentaires de ta journée
    je suis toujours impatiente
    on pense fort a toi
    des gros bisous de nous deux

  3. Hello Karine,
    Quel plaisir de suivre ton parcours au fil des jours.
    Je ne connais pas le Népal aussi tes descriptions me font rêver.
    Bonne suite de voyage. Bien amicalement
    Suzanne

  4. Coucou Karine,
    C’est vraiment super de partager avec nous tes émotions, coup de cœur et tes expériences.
    Gros becs
    Sandro et Christine

  5. Coucou ma Karine!
    Alors c’est quand-même une fierté de te connaître!!! Parce que ce que tu nous permets de partager avec toi des rêves, des bonheurs, des joies et de l’incroyable ! On a hâte de te lire… Bisous❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.