23 mars – Retour à Khambachhen

23 mars – Retour à Khambachhen

Chers amis,

Je me rappellerais de cette journée. Il est 19h30, je suis au lit, je suis morte et mes 2 accompagnants aussi ! On a marché durant 12h30. On a brassé à fond la neige. Le décor était vraiment  spectaculaire ce matin ! J’ai hâte de vous montrer des photos de ça quand je pourrais. On en a bavé ! Il faisait vraiment froid. On est monté de 1000 m. et à cette altitude, c’était vraiment long, avec beaucoup de distance. Quand nous sommes arrivés à Lhonak, aucun lodge ouvert ! On avait faim et soif. Malheureusement on a pas pu atteindre le camp de base du Kanchenjunga. On est arrivé à 5087 m. La neige nous a vraiment ralenti et comme on ne pouvait pas rester à Lhonak, on devait vite redescendre avant la nuit. Dure journée ! Là c’est plus le physique le problème, c’est plutôt le mental. Je suis heureuse de cette journée et je remercie mon team pour toutes les petites attentions. Désolé de vous décevoir de ne pas avoir pu aller au camp de base du Kanchenjunga, mais j’ai fait mon max. !

A bientôt.

3 thoughts on “23 mars – Retour à Khambachhen

  1. C’est vraiment extraordinaire ce que tu as du vivre!
    On est impatient de voir les photos.
    Gros bisous de nous trois

  2. ma leuleu tu nous déçois pas c est fantastique ce que tu a fait et quel courage tu as et en plus avec ce froid et la neige . oui les photos doivent etre fabuleuse
    on es tres fiere de toi mais aussi en soucis pour toi
    gros bisous de nous deux
    maman et papa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.