11 novembre – Jomson

11 novembre – Jomson

Namaste,

Je suis de retour dans la civilisation pour une journée. Nous sommes à Jomson, petite ville sans intérêt et il y a un fort vent ici. Mais on dort dans un lodge, il y a la connexion. Ca fait du bien, car après on sera de nombreux jours sous tente dans des coins complètement paumés.

Après 10h de sommeil, nous sommes descendus rapidement sur Jomson, avec comme décor le Dhaulagiri ! Paysage grandiose, et la magie des nuages étaient incroyable. Je savoure chaque moment, chaque instant.

Si vous désirez correspondre avec moi vous pouvez à tout moment ! Et je recevrais sur mon GPS satellite. (Procédure: allez sur le blog, ouvrez la page du suivi de mon parcours et cliquer sur l’icône Karine Moix, puis sur l’icône courrier. Mettez ensuite votre n° de téléphone avec +41….. ou votre adresse mail, puis écrivez votre message)

Je pense que je pourrais moins envoyer de photos dorénavant, mais j’essaierais de décrire aux mieux les paysages.

Salutations à tous, à demain.

4 thoughts on “11 novembre – Jomson

  1. hallo karine, que des souvenirs, villages et paysages tellement beaux. encre qqes jours et je pars pour l’op à berne, don pas de commentaire au mons jusu’au 9.12. prends soins de toi, le chemin est long.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.