1 avril – Chyamtang 2187 m.

1 avril – Chyamtang 2187 m.

Namaste,

Tout d’abord je vous souhaite à tous un bon dimanche de Pâques. Pour moi c’était un jour exceptionnel, comme une fête aussi. Après plusieurs jours de confort rudimentaire, et manger toujours pareil, et le froid, je me suis lavé près d’une rivière en pleine nature. Oh la la, que ça fait du bien. J’ai bu un Coca cola, mangé un Snickers, je dors dans un lit et il y a l’électricité. Tout ça en même temps, et j ai pu laver mon linge ! Que du bonheur ! Ces détails qu’on oublie chez nous, ça fait trop du bien ! Le team aussi est trop content! Je trouve ça tellement fantastique, tu en baves et c’est le grand cadeau qui t’attends après. Aujourd’hui nous sommes en basse altitude, vers 2000m. Pas besoin de mettre des chaussettes pour dormir, nous sommes de retour à la civilisation. Nous avons traversé 2 villages assez grand, mais très pauvre, il n’y aucun touriste par ici. Ils vivent de leurs cultures, mais j’ai vu beaucoup de pauvreté. J’ai donné un peu de joie aux enfants en leur donnant des ballons. Je savoure ces moments là car dans quelques jours ça sera bien plus touristique, quand on fera le Sherpani col…. Je connais un nouveau Népal et j’adore.

Bon dimanche et savourez vos œufs de pâques, ici les enfants en rêveraient !

À demain

10 réflexions sur « 1 avril – Chyamtang 2187 m. »

  1. Tu es toujours aussi extraordinaire choupinette
    Je suis aller dans la vallée du Makalu c est sauvage
    Promis c est fois j irai te voir du ton refuge trop de bons souvenirs au Zanskar

  2. Merci, Karine, pour ce partage ! C’est tout simplement génial de te lire et de pouvoir t’accompagner !
    Bravo pour tout ce que tu fais et bonne Pâques ! Gros bisou

  3. Coucou Karine
    C’est un vrai bonheur de te lire. Tu nous fais prendre conscience avec tellement d’humanité que le confort moderne ne profite pas à toute la planète. Et tu penses toujours à ces enfants qui aimeraient tant avoir des oeufs de Pâques. Tu penses à tout le monde et aussi au bien-être de ton team. Chaque soir, tu nous fait vivre ton périple comme si on y était. Gros gros becs.

  4. coucou
    oui je pense que les enfants la bas aimeraient des œufs de Pâques .tu leur apporte beaucoup de bonheur..
    super pour toi de retrouver un peu de confort …
    gros bisous

  5. Coucou Karine, tu es une “guerrière” et je suis sûre que tu as déjà récupéré ton énergie….c’est un bonheur de te lire, d’essayer de visualiser certains paysages, et de s’imaginer un petit peu là-bas, garde le moral, on est “un paquet” à penser à toi…

    1. Hello Karine,
      Merci pour tes commentaires et info, ainsi que pour les photos.
      Tu es vraiment une battante et je te souhaite courage et détermination pour la suite de ton périple. Bien en pensées avec toi et grosse bise.
      Robert

      1. Merci Robert c est chouette que tu me suives. J espère que tous vas bien pour toi. Bisous et si tu vois j Louis tu lui feras un gros becs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.