Infos

Infos

Hello les amis,

Karine est actuellement dans une zone très difficile au niveau des communications. Elle pourra lire tout vos messages mis sur le blog lorsqu’elle arrivera à avoir du wifi, ce qui ne sera pas pour tout de suite.

Mais, vous pouvez lui envoyer de petits messages par le biais de son GPS Garmin qui est connecté sur le réseau satellite Iridium. Pour cela, il faut ouvrir la carte pour le suivi de son parcours sur ce blog.

Après il faut cliquer sur le symbole avec son nom, et une fenêtre s’ouvre et vous voyez une petite icône qui ressemble à une lettre. Cliquez sur cette lettre et ensuite, il faut renseigner soit votre adresse mail, soit votre numéro de téléphone avec l’indicatif international, en commençant par +41 79 ….. (exemple depuis un portable Suisse), et taper votre message.

Elle pourra vous répondre en privé, mais 160 caractères maximum, et le message ne lui parviendra pas tout de suite ! Connexion toutes les 2 heures uniquement !

Merci de votre soutien pour cette belle aventure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.