6 novembre – Koto

6 novembre – Koto

Namaste à tous

Me revoilà sur le great himalaya trail, après un été de folie à la cabane. J’ai du prendre un moment pour moi avant de rattaquer. Je viens de passer 5 jours entre kathmandou et j’ai visité un village où l’on va construire une école. C est tellement un plaisir de revoir mes amis.. J’ai une petite anecdote avec mon chauffeur de taxi à Kathmandou qui me connaît depuis des années. Je lui ai dit, dis donc tu as pris un peu des kilos, il me dit c’est normal ma femme est enceinte hi hi hi trop chou.
Aujourd’hui nous sommes partis de Katmandou avec mon team et nous sommes arrivés à 22h. Nous avons eu un bon massage gratuit, mais après la visite de l’école de dolhaka je suis bien entraîné. Nous sommes donc à Koto sur le tour de l Annapurna et demain nous commencerons à marcher, je me réjouis. J’ai vu le team de l Himlung Himal qui descendais à kathmandou ! Quel plaisir de les avoir vu, ils ont bonne mine malgré tous les efforts qu’ils ont fait, je voulais faire une photo les 3, mais j’étais tellement excité de les voir,  j’ai oublié la photo. Je me réjouis de vous raconter quotidiennement mon aventure. Bonne soirée à tous.

2 réactions au sujet de « 6 novembre – Koto »

  1. Bonne continuation pour ton trip ! On se réjouit de te suivre à nouveau et nous espérons que tu as pleinement récupéré ! ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.