31 mars – Kharka 2700 m.

31 mars – Kharka 2700 m.

Namaste à tous,

Après une nuit réparatrice, nous sommes partis vers 7h30 de Thudam. J’appellerais ce village un village fantôme, pas vu une personne ! J’ai vu juste des gens qui guettaient à leur petite fenêtre. C’est incroyable comme ce village est coupé du monde. Nous avons traversé une forêt avec pleins de fleurs, c’était trop beau, ensuite une monstre montée. Alors là, ceux qui ont le vertige, on oublie, et les précipices, impressionnant ! Les chemins par ici ne sont pas super, très peu de monde passe par là. J’ai vu au check-post qu’il y a 5-6 jours 6 touristes sont passés par là cette année. Enfin, la vue était vraiment top. Nous sommes arrivés au camp vers 16h, mais vous savez quoi, quel bonheur d’être un peu au chaud, pour une fois je n’ai pas froid sous la tente ! Nous sommes à 2700m. à Kharka. Kharka en népalais, c’est là où ils gardent les vaches ou les yaks. Demain on va retrouver un peu la civilisation, on va dormir dans un village. Je vais profiter de la chaleur car dans quelques jours c’est fini pour un moment. Tous les jours, c’est vraiment une surprise, chaque jour la vue est différente, j’adore ça même si parfois c’est dur. A partir d’aujourd’hui, je marche pour l’association Népalko Sathi. Pour les fidèles de cette association n’hésitez pas à aider, ils ont besoin de vous et en contre-partie je vous fais voyager. Pour aider cette association voir les infos sur leur site Internet.

A demain

7 réactions au sujet de « 31 mars – Kharka 2700 m. »

  1. Hello Karine
    Profite bien d’accumuler la chaleur de ces jours pour supporter le froid des prochaines étapes.
    Merci pour tous tes détails.
    Gros becs
    Sandro et Christine

  2. Hello Karine
    Les forêts de fleurs dans l’Himalaya nous font toujours rêver. Profite de ces moments plus cléments en prévoyance des jour à venir.
    Merci pour tes comptes rendus journaliers.
    Gros becs
    P.S.
    Bonjour à Sandro et Christine

  3. profite de la chaleur car apres tu va avoir froid
    comme tu décris les paysages doivent etre grandiose
    pleins de bisous de nous deux

  4. Bravo Karine pour ton exploit, car s’en est un de marcher dans cette neige et sur ces sentiers vertigineux. T’envoie tout plein de soleil, de chaleur et de force du Valais.
    Amitiés Claude

  5. Merci Karine de Nous faire voyager grâce à tes résumés journaliers. Pour une fois mes pouces ne sont pas en avant….je le tiens bien fort pour toi et ton team. Biz
    Régine

  6. Bonsoir Bonsoir Karine,
    Que de bonheur de te savoir aussi généreuse et pleine d’un souffle qui nous portent.
    Nous avons beaucoup d’admiration Carmen et moi, pour tout ce que tu entreprends, bravo, bonne route et Merci de nous donner la joie de partager ton aventure et de pouvoir nous sentir proche de toi.
    « le bonheur ne dépend pas de l’endroit ou l’on vit, mais de la personne avec laquelle on est »
    Nous sommes très heureux pour tous ceux que tu aides. tu es une bonne et admirable personne.
    Nous t’embrassons et te disons a bientôt à la Touche

    1. Oh merci pour le message c est chouette, je peux les voir seulement quand j ai le wi fi et c est vraiment une joie de les découvrir. Bisous et à bientôt à la Tourche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.