30 mars – Thudam, après le passage du Lumbha Sumbha pass 5159 m.

30 mars – Thudam, après le passage du Lumbha Sumbha pass 5159 m.

Coucou à tous,

La journée a été longue aujourd’hui, depuis 5 h. ce matin jusqu’à 16 h. Bonne nouvelle, on a passé les 2 pass ! Je suis tellement heureuse car les 2 sont à un peu plus de 5000 m. Ce n’était pas facile. Ce matin nous nous sommes encore réveillés sous la neige. Il faisait très froid. Plus haut il y avait environ 60 cm de neige. Comme on a brassé ! Et c’était très pentu au début. Je m’enfonçais jusqu’au genou, alors imaginez les népalais. J’ai porté un peu aussi. Au 1er col, on a eu une éclaircie, c’était fabuleux, comme c’était beau ! Et je leur ai appris les pouces en avant ! On a tous dansé et au 2ème col, monstre vent. On a mis plus de 4h pour arriver au village, c’était long, et ce qui est incroyable, pas vu une seule personne ! Le village de Thudam, disons ces quelques maisons, sont aussi incroyablement coupées du monde. Ca m’impressionne vraiment, il y a rien, et le prochain village est très loin, c’est quand même fou. J’avoue que j’ai même pas fait un tour au village. J’avais besoin d’être tranquille un peu et me reposer.

Belle soirée et joyeuses Pâques. J’aurais bien envie d’un œuf ou lapin de Pâques.

A demain

 

7 réactions au sujet de « 30 mars – Thudam, après le passage du Lumbha Sumbha pass 5159 m. »

  1. Coucou Karine
    Quel physique tu as…brasser 60cm de neige à plus de 5000m, on n’est pas prêt de le faire! Et puis tu recommences chaque jour! BRAVO! C’est magnifique. C’est une aventure exceptionnelle.
    Gros, très gros bisous de nous trois. Que nos voix d’encouragement à travers les airs parviennent à tes oreilles.

  2. Bonjour Karine,
    Je suis ton avance grace au tracker GPS, BRAVO! INCROYABLE. Ca me rapelle le GR5, du Leman à la Mediterranée.. sauf qu’il n’y avait pas 60 cm de neige… Et on il y a des villages et de cabanes bien chauffées. Pas Thudam quoi 🙂 Et le GR5 ne dure que un mois. Bises, que la Force soit avec toi et Joyeuse Pâques, je t’envoye le chocolat en pensées.
    Roland

    1. Merci Roland et bibiane, ça me touche que vous me suivez. Aventure extraordinaire, c est vraiment incroyable, conditions pas facile mais je m accroche. Bisous à tous les 2

  3. bravo tu es formidable
    et tu a fais danser les pouces en avant ..j adore et aurait bien voulu voir cela
    tu es géniale . bonne continuation et a demain de te lire
    gros bisous de nous deux

  4. Coucou Karine
    J ai beaucoup de plaisir à suivre ton aventure.c est magnifique bravo .courage pour la suite.en pensée avec toi depuis Cudrefin.joyeuses paques.
    Françoise

  5. Hello ma Karine!
    Mais que d’émotions et de retentissements dans cette aventure hors norme!
    On ressent fort tes difficultés et ton énergie à les vaincre et les contourner! BRAVO!
    On est tous avec toi, et on t’envoie toute notre énergie positive pour te regonfler à bloc!
    On est fier de ce que tu es en train d’accomplir…
    Gros bisous
    Famille Jonin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.