28 novembre – Retour sur Kathmandou

28 novembre – Retour sur Kathmandou

Namaste à tous,

Je suis vraiment désolée de vous avoir abandonné quelques jours sur le blog, mais j’avais besoin de digérer cette fin d’aventure, et je voulais être sûr des résultats à l’hôpital.

Je suis à Kathmandou depuis 2 jours, je voulais être sûr de ce que j’avais, car dans les villages, par moment c’est olé, olé ! J’ai eu une petite fracture au pied et il m’est impossible de marcher plus de 2h de suite, donc repos exigé. J’ai aussi une infection urinaire et un problème de thyroïde. Donc évidemment, je stoppe cette aventure humaine.

J’étais vraiment très triste au début, je me suis trouvée très nulle, j’avais peur de vos réactions, mais j’ai vraiment tout donné pour ces enfants. Ca pas été facile et j’étais pas mal déçue du team qui voulait toujours courir. Enfin, je ne fcherche pas d’excuses, mais j’arrête! Je dois me reposer. Je vais rester encore un moment à Kathmandou, car comme je vous l’avais dit, nous allons ouvrir une agence de trek avec Pemba et il y a beaucoup à préparer (n’hésitez pas à faire de la pub) L’agence s’appelera Trek-Heart Népal.

Je voulais vous remercier du plus profond de mon cœur pour vos nombreux messages, pour m’avoir suivie, certains chaque jour, d’avoir cru en moi. Mon combat n’est pas fini, l’éducation est tellement importante et on a encore tellement de projets. Je vous ferais partager cette magnifique aventure humaine dès l’année prochaine avec la présentation d’un film. Voici déjà quelques dates:

2 mars: salle St-Romain Anzère

6 mars: Vufflens la ville

7 mars : auberge Croix Verte Echarlens

8 mars: école Régent Crans-Montana

13-14 mars: Alpitrail Puidoux

15 mars: Pellissier Sport Martigny

Partagez cette info à vos amis svp.

 

Je me réjouis de vous revoir, et à bientôt peut-être, pour une nouvelle aventure.

 

Namaste, Karine.

Quelques photos de la traversée.

Une réaction au sujet de « 28 novembre – Retour sur Kathmandou »

  1. Coucou Karine,
    Encore une fois, bravo pour cette magnifique aventure. La raison te demandait d’arrêter et tu as bien fait. On n’est pas nul d’être raisonnable! tout sportif (ve) doit toujours suivre et écouter son corps. Encore bravo, tu nous a fait voyager avec tes magnifiques photos.
    Et maintenant, place à tes nouveaux projets! C’est ainsi que l’on avance :).
    Gros bisous (GAULOIS) de nous trois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*