26 mars – Yangma Khola

26 mars – Yangma Khola

Coucou,

Voilà on a passé le 1er pass à 4776 m. La montée était bien raide mais pas trop longue, il y avait de la neige au pass et pas mal de l’autre côté. Mais le temps était avec nous, pas trop froid, juste un peu de vent. La journée a été longue, nous avons avancé un peu plus pour être plus tranquille au village demain. C’était grandiose aujourd’hui. On a eu différents décors, la neige, la forêt magnifique avec la mousse sur les pierres et les arbres, et là, nous campons près d’une rivière. Les ponts par ici me font un peu peur, c’est seulement des tas de bois, on se demande si ça va tenir. Autrement, depuis 2 jours pas vu une personne ! Je suis quand même heureuse d’avoir ce Garmin, ça me permet de recevoir des messages des amis.

Belle semaine à vous et à demain.

5 réactions au sujet de « 26 mars – Yangma Khola »

  1. Namaste Karine,
    Good to read you again!
    You are discovering a « new world » into Népal at 4800m high indeed!
    Courage et santé pour vous et votre copains!
    Petons! (kisses!)

  2. Namaste Karine,
    Tu as passé une super journée. En plus, il ne faisait pas trop froid…Ça fait du bien!! Avec tes commentaires, on vit la même chose que toi 🙂

    Bisous de nous trois

  3. Coucou Karine !
    On s’y croirait tellement c’est bien raconté ! C’est super d’avoir de tes nouvelles et de te suivre ainsi à distance.
    Bonne continuation et plein de courage ! Bravo !
    Gros becs de nous deux !
    Cathy et Dominique

  4. Merci des nouvelles Karine, on voyage un peu avec toi comme çà, vivement que l’on puisse voir des photos, courage et bonne continuation, c’est tout simplement magnifique ………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.