24 avril – Naa

24 avril – Naa

Coucou à tous,

Oh la la, quelle journée ! Longue marche, différents paysages, c’était incroyable. On a traversé des moraines déjà pendant 4h en haut, et en bas tout le long. Les chemins étaient pas facile à trouver, j’en pouvais plus de cette caillasse, heureusement le paysage était fabuleux ! Ensuite on a eu du sable, je me serais cru un peu à la plage mais avec une tenue pas trop sexy ! Et ensuite on a marché près du lac de Rolwaling oh la la que c’était beau. Il est immense ! C’est incroyable comme le glacier devait être grand il y a quelques années. A la fin du lac il y a un barrage. Le temps cet après midi n’était pas terrible, on a vraiment eu la chance avec le pass. Après le barrage un fabuleux chemin, que ça faisait du bien ! Je peux plus voir ces cailloux, pour quelques jours. Nous sommes arrivés après 8h de marche sans voir une seule personne au village de Naan à 4200m. Nous allons bientôt voir plus de villages. Et je pourrais distribuer les cadeaux aux enfants. Tout va pour le mieux et je pense fort à vous.

A demain. Ça sera pour moi très spécial demain… Ça fait 3 ans que mon amie Tsumo est décédée… Bonne soirée.

 

3 réactions au sujet de « 24 avril – Naa »

  1. hallo karine,
    3ème essai. en 1996 il n’y avait pas de lac, ni de barrage. peut-être trop de neige, tout change omme le col. à naa il y avait du monde, mais point de touriste nulle part. et la bière était bonne .
    bonne suite à toi et tn team, tous très forts.
    bisous
    rosy

  2. Coucou Karine,
    Une plage au Népal? Vraiment, tu auras tout eu: pluie, neige, soleil et…plage! mais tu avais oublié ton maillot de bain. Dommage!
    On est vraiment content que tout se passe bien. La chance t’a souri pour le pass, c’est top. Tu vas retrouver les petits népalais et leurs grands yeux émerveillés devant tes cadeaux.
    Gros bisous de nous trois

  3. c est fabuleux tout ce que tu nous raconte
    on est heureux que tout se passe bien pour toi et ton team
    bientot tu va donner beaucoup d amour et de bonheur a ces enfants
    on pensera tres fort a toi et a ta grande ami tsumo
    gros bisous de nous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.