23 mai – Kharche

23 mai – Kharche

Coucou à tous,

Et voilà, nous avons passé le dernier pass ! Nous sommes partis ce matin à 4h. Il y avait 4 autres touristes qui sont partis 1h avant. Le ciel était pas étoilé, mais heureusement le temps était meilleur ensuite. J’ai aimé ces nuages qui jouaient à cache-cache. Par moment on voyait ces faces incroyables, avec des couleurs rougeâtres qui provenaient du lever du soleil, c’était fabuleux! J’ai rattrapé les 4 autres touristes et ils étaient impressionné de ma vitesse, mais ils ne savaient pas que ça fait 2 mois que je marche,! Je leur ai dit que le plus important c’est d’arriver à notre but et d’avoir du plaisir! Qu’importe le temps qu’on fait ! La descente a été très longue ouh la la. Nous sommes arrivés au village de Bintang, un magnifique village sur un grand plateau, j’ai adoré. C’est de là que j’ai pu envoyé les photos, et puis nous avons décidé de descendre plus bas pour que demain ce soit une courte journée ! Demain vers midi, nous serons à Dharapani, la fin de ma 1ère étape. Bien sûr, ça sera la fête ! Et je vous enverrais des photos de notre arrivée et des futurs projets.

Je vous embrasse. À demain.

6 réactions au sujet de « 23 mai – Kharche »

  1. Bravo à toi et toute ton équipe. Moi je ne suis jamais allée dans ces régions, mais grâce à toi j’ai pu les découvrir et n’ai qu’une envie c’est un jour de découvrir ce peuple qui m’a toujours fasciné. Merci pour toutes ces magnifiques photos…. une exposition s’impose?.
    Bravo pour ton courage et pour ton action auprès de cette population. Repose-toi bien et au plaisir de te rencontrer à la Tourche cet été (si j’ai bien compris c’est là haut qu’on pourra te trouver).
    Bon retour et bon repos

  2. Coucou Karine
    Superbe ces nuages au petit matin. Tu finis en beauté la première partie de ce trek. Que de péripéties depuis le 15 mars! mais tu as brillamment relevé cet énorme défi! A nous de jouer maintenant avec le film…mais c’est moins dur physiquement!
    Demain ça va être la grosse fête 🙂 🙂 🙂
    Gros bisous de nous trois

  3. Bravo Karine ! Fantastique et ces photos si belles !
    Oui faudra faire une expo ! Plein de gros becs et belle fête d’arrivée ! Santéééééééé !

  4. Bravo Karine,
    Et super d’avoir utilisé les moyens techniques dernier cri qui nous ont permis de te suivre. J’avoue que quelquefois j’ai été un peu inquiète. Pardonne-moi…. J’aurais dû être certaine que tu y arrives sain et sauve!
    Repose-toi bien et je me réjouis de te retrouver à la Tourche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.