22 novembre – Phoksundo Lake

22 novembre – Phoksundo Lake

Namaste à tous,

Mon rêve se réalise enfin, je suis à Phoksundo Lake ! Nous sommes partis à 5h du matin du camp et avons passé le pass à 5100m. C’était vraiment grandiose aujourd’hui, le ciel était un théâtre, des magnifiques nuages de toutes les formes ! J’ai cru ne pas y arriver car je suis malade, mais je suis sûre mon amie Tsumo était près de moi à me soutenir.

En descendant le décor était typique suisse, et ça fait trop du bien de voire la végétation ! Après des montées et descentes le lac se montra enfin, une eau bleue, propre, et au-dessus un petit village qui est resté intact malgré les touristes. Pas de gros hôtel, pas de Wifi, un village en toute simplicité.

En marchant au village j’ai rencontré un jeune local très sympa, et il a réuni tous les enfants du village, et je me suis fait un plaisir de leur offrir les cadeaux. Je me sens bien ici. Et ça fait du bien de se poser un peu.

Après demain, j’aurais le Wifi, et je pourrais vous envoyer des photos.

Bisous à tous.

4 réactions au sujet de « 22 novembre – Phoksundo Lake »

  1. ma leuleu on a été heureux d avoir ton petit message mais en lisant ton récit on voit que tu es malade. je t en supplie arrete ce périple tu va vraiment au dessus de tes forces ta santé c est la priorité .on pense tres fort a toi et des gros gros bisous de nous deux

  2. Hello Karine,
    J ai vu dernièrement un reportage sur le lac de Phoksundo et c’est endroit est magnifique….tout ce qu’il faut pour te remonter le moral et pour te refaire une santé alors profites bien de te cet endroit.
    Bises
    Claude

  3. Coucou Karine,
    On a regardé sur le net, cet endroit a vraiment l’air superbe. Repose toi et surtout n’abuse pas de tes forces.
    Gros bisous de nous trois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*