22 mai – Dharmasala Camp

22 mai – Dharmasala Camp

Chers amis,

Jour j-2. Nous sommes à 4400m. et demain on va passer le dernier col ! J’ai du mal à croire que cette 1ère partie d’aventure va finir ! Mais j’avoue, je suis contente aussi de revoir mes amis, vous me manquez. Aujourd’hui le temps était parfait, une montée de 1000m, un panorama à couper le souffle et une belle vue sur le Manaslu. Jean-Luc, si tu me lis, j’ai vu cette école, c’était fermé car c’était assez tôt, mais l’école n’a pas l’air en très bon état. Ce village est très petit et j’ai pas vu d’enfants! J’ai fait des photos, je t’enverrais quand j’aurai la connexion. Aujourd’hui, j’aimerais remercier du fond de mon cœur des personnes qui travaillent dure, avec passion et qui font un sacré boulot pour l’Association ! Déjà mon chéri Patrick, c’est lui qui met tout les soirs sur le blog mes récits que j’envoie par satellite, qui s’occupe du site internet, et qui corrige mes fautes d’orthographes…. Merci, merci, tu fais un travail incroyable ! Merci à Christelle de répondre aux donateurs quand je ne suis pas là et tout le travail de paperasse, tu assures comme une chef ! Merci Jean-Pierre, Elise et Patricia pour votre futur travail, maintenant c’est vous qui aurez beaucoup de boulot pour faire un magnifique film de cette aventure. Merci de votre passion, de votre motivation, de me suivre, d’être toujours derrière moi, c’est vraiment un beau cadeau que vous me faites là. Merci Sandro et Christine d’être à fond dans mes projets, de croire en moi et de me donner pleins d’idées et merci à tous mes amis de m’aider dans ces repas de soutiens, d’être toujours là pour moi et pour mes projets, je vous aime. Et bien sûr merci à Félix pour l’excellent travail sur le terrain pour les constructions et cette année merci aussi à Greg de tout cœur. J’avais envie de faire ce petit clin d’œil car sans vous je serais rien.

Bisous et à demain.

6 réactions au sujet de « 22 mai – Dharmasala Camp »

  1. namaste karine,
    je te comprends et j’ai aussi remercié patrick pour son travail tout au début.l es autres personnes, à part félix, je ne connais pas, mais j’ai lu tous les soirs leurs commentaires. malheureusement, je ne puis t’aider plus, ma santé ne faisant pas comme je voudrais. mais je continue à aimer ce pays et te souhaite encore une bonne traversée, qui sera très longue, je me rappelle. merci pour tout.
    gros bisous

  2. à partir de demain je ne suis pas là, alors je ne te lirai pour les derniers jours qu’au début de la semaine prochaine. tout de bon et bon retour à la maison.

  3. oui Patrick est formidable et cela nous a permis de lire tous les jours ton extraordinaire aventure
    bravo pour tout ce que tu as fait avec courage et un cœur enorme
    nous sommes vraiment fiere de toi
    gros bisous de nous deux

  4. Coucou karine
    C’est avec plaisir qu’on va faire ce film, ce n’est pas du travail pour nous. La Tourche c’est la cabane magique avec une magicienne. Elle nous fait connaitre le Népal, des paysages, des modes de vie très différents du notre. Nous avons l’impression d’y être! Et puis tous les soirs un épisode nouveau! On a hâte de t’entendre de vive voix raconter tes aventures népalaises
    Gros bisous de nous trois

  5. Bravo Karine, tu es formidable. On se réjouis de te retrouver à la cabane.Bon retour à la maison.Gros bisous. Madeleine et Jean -Claude

    1. Merci à vous 2 ?, me réjouis de vous revoir bientôt, si jamais je vais me prendre un peu de temps pour moi la semaine du 11,les week-ends je serais là et 18-19.bisous à vous 2 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.