18 mai – Keraunja

18 mai – Keraunja

Chers amis,

Oh dure journée aujourd’hui ! La marche a été longue, on est tous lessivé! Ce matin oh la la, la descente dans cette jungle c’était la misère. Beaucoup de boue et ces dzouga qui nous bouffait toutes les 5 minutes. Il y en avait énormément! Ca devient vraiment fatiguant ces bestioles! Par moment j’en avais une vingtaine qui étaient prêtes à me sucer le sang. J’avoue, ce matin j’en avais un peu marre et j’ai des problèmes au doigt de pied… mais je dois pas me plaindre! Ensuite, nous avons attaqué une belle montée. J’ai vu de nombreux enfants avec leur maman. Ils étaient dans le panier que la mère portait, c’était trop chou ! J’ai distribué de nombreux cadeaux. Il y a de nombreux villages par ici, et la vue est très belle. Demain nous allons faire une descente de 1000m pour rejoindre le coin touristique du Manaslu, je me réjouis.

Belle soirée et à demain.

 

4 réactions au sujet de « 18 mai – Keraunja »

  1. Coucou Karine,
    Courage Karine, c’est presque fini! Si, si, Karine, tu peux te plaindre après tout ce que tu as enduré. J’ai regardé sur le net, il parait qu’une friction de laitue (difficile à trouver au Népal!) sur la peau ou une émulsion de crème hydratante avec du sel les fait fuir.
    Gros bisous de nous trois

  2. namasté,
    quelles belles photos et encore une journée très dure. je ne sais pas comment tu tiens le coup, pourvu que tes doigts de pied ne te fassent pas plus mal, sinon…et 1000 m de descente, quel morceau. je suis curieuse de savoir où tu atterriras demain, peut-être dans une région connue par moi. en tous les cas moins touristique que khumbu, nous on était seul.
    bonne suite demain.
    grosse bise

  3. Coucou!
    Styan te fait dire que « Dès qu’elle est à la Tourche, on monte le premier jour pour voir Karine »
    On se réjouit de te revoir, que tu nous racontes de vive voix et surtout que tu prennes encore bien soin de toi.
    Bisoux des Flocons

  4. mais si ma leuleu tu peux te plaindre quel courage avec tout ce que tu endure
    espere que tes problèmes de pied ne te feront pas trop souffrir dans la descente prend soin de toi
    on pense fort a toi
    des gros gros bisous de nous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.